La situation actuelle fait appel à notre capacité d’adaptation.
Ce n’est ni agréable ni toujours évident néanmoins sombrer dans des pensées négatives et dans le spectre de la peur vous sera plus préjudiciable sur le plan psychologique mais aussi physique.
La peur affaiblie notre système immunitaire, elle baisse notre niveau d’énergie et avec elle notre taux vibratoire. Nous ne voyons plus que le négatif autour de nous et entretenons ces pensées jour et nuit jusqu’à les manifester dans notre quotidien.
Ca ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de craquer, d’être en colère, d’avoir le sentiment d’être privé de liberté fondamentale. Bien sûr que vous avez le droit de ressentir tout cela, mais une fois cette phase passée, portez votre attention sur votre environnement, essayez de trouver ce pour quoi vous êtes reconnaissant : une bonne forme physique, un toit sur la tête, des ami(e)s et/ou de la famille, de quoi manger, les couleurs d’automne, la douceur de votre lit, la détente procurée par un bain chaud… ces petites choses du quotidien qui vont nous nourrir intérieurement si on leur laisse la place de le faire.
Il y aura des jours plus faciles que d’autres, c’est également mon cas.
Je vous invite plus que jamais à prendre soin de vous ! Même si les temps sont incertains vous pouvez être acteur de votre vitalité et de vos émotions.